Titoff et Vincent Moscato à La Comédie

HUMOUR – Titoff ouvre la saison 19/20 de La Comédie avec sa pièce Amoureux au tout début septembre quand Vincent Moscato dévoile son one-man-show à la mi-octobre.

Les 6 Septembre et 7 Septembre 2019 – AMOUREUX 

Tout les rassemble et pourtant… 20 ans les séparent ! Titoff et Roxane, duo explosif, viennent mettre un grand coup de pied aux idées reçues autour de la différence d’âge au sein du couple. Qu’il touche des personnalités ou des membres de notre entourage, ce phénomène de société ne nous laisse pas indifférent :  Si vous aussi, votre bien aimé(e) vous spoile vos séries préférées, que vous avez dit oui pour Blablacar, et que déjà vous le regrettez, que vous en avez marre de gérer ses mots de passe oubliés, que l’assurance téléphone ne veut jamais vous rembourser, qu’il n’est pas contre un câlin, mais après le plateau-télé, qu’elle croit que Tchernobyl est un groupe Electro Allemand à succès, qu’il vous met trop la honte quand il parle en anglais, qu’elle met des #Vegan alors qu’elle mange plus de viande qu’un T-Rex affamé,    Comme Titoff et Roxane, vous êtes … AMOUREUX !

Le 19 octobre – MOSCATO COMPLETEMENT JOJO

Vincent Moscato emballe le moteur ! En irrésistible canaille, il partage avec vous ses désirs secrets et ses nouveaux succès : il est aussi danseur, biker, sauveteur et il fricote à la cour d’Angleterre.  Vincent Moscato est un stimulant cardiaque, il réduit les tensions, facilite l’oxygénation, agit contre le stress, diminue l’agacement, améliore la circulation sanguine, muscle les abdos et lifte le visage. Vincent vous embrasse tous !

INFORMATIONS PRATIQUES : https://www.16-19.fr/larochelle

Laisser un commentaire