Thomas Doucet & The G-Lights en streaming à l’Azile

CONCERT – En avant les écrans, l’Azile vous propose de passer une nouvelle fois du «Café Concert» au «Canapé Concert» avec le groupe Thomas Doucet & The G-Lights le jeudi 25 mars à 20h45.

L’Azile continue sur sa lancée et vous propose un nouveau concert filmé en Haute Définition. Celui de Thomas Doucet & The G-Lights.

C’est une fleur de coton tatouée sur l’avant-bras, une voix venue du fond des âges, tantôt rauque, tantôt fêlée, tantôt puissante, toujours singulière. Bref, une peau d’ivoire et un cœur d’ébène.

Thomas est chanteur, saxophoniste, leader des G-lights, ses trois musiciens talentueux et il nous propose une soul délicate, sensible mais aussi parfois explosive rappelant les envolées d’Al Green ou de son idole, « The King of Soul », Otis Redding.
Les « G-Lights » construisent un écrin sur mesure autour de la voix et du sax de Thomas. Ils nous feront partager leurs compositions mais aussi quelques reprises… Un concert qui promet de nous faire vivre encore une belle soirée musicale… sur notre canapé ! 

À noter que le groupe sortira son nouvel album courant mai 2021.

Tenez-vous prêts, spectatrices et spectateurs, l’Azile enverra le lien le jeudi 25 mars à 20h45 mais attention l’accès à la vidéo est destiné uniquement aux adhérents des saisons 2019/2020 et.ou 2020/2021.

COMMENT VISIONNER LE CONCERT ?🔻
Un mail contenant le lien privé Youtube du concert de Thomas Doucet & The G-Lights sera envoyé le jeudi 25 mars à 20h45 aux adhérents des saisons 2019/2020 et.ou 2020/2021.

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ADHÉRENTS ?🔻
Cliquez sur le lien ci-dessous afin de prendre votre carte pour la saison 2020 / 2021 et profitez du concert en vidéo. (Carte valable jusqu’en juin 2021)
🔎 https://lazile.festik.net/ 

(communiqué de presse)

Visuel de Une : ©L’oeil à la page