Printemps virtuel à la Galerie Arnaud

EXPOSITION – Belle initiative de la Galerie Arnaud, située en plein coeur du Gabut, qui propose Printemps exposition de l’artiste peintre Liliane Paumier. À découvrir en vidéo et en exposition virtuelle 3D. Sur le net donc, confinement oblige.

En cette période pleine de bouleversements, la Galerie Arnaud propose une exposition un peu différente… Sur internet, soit sous forme d’une vidéo, soit d’une présentation ou encore de manière virtuelle en 3D, découvrez l’oeuvre de Liliane Paumier, artiste peintre spécialisée dans les fleurs.

« Liliane Paumier peint la vie même, qu’il s’agisse de vastes compositions à faire saliver un jury de salon ou de modestes formats.Ses bouquets en couleurs actives et harmonieuses, ou bien les motifs ruraux, marins et urbains acquièrent une singularité fort estimable guidée par une touche largefluide, aux étonnantes et précieuses souplesses. En effet, cette artiste allie adresse et sens de l’équilibre à une rigoureuse perception des nuances saines, savoureuses, aux effets originaux et déterminés. » dixit le communiqué de presse.

Lien pour découvrir l’exposition virtuelle 3D : https://www.artsteps.com/embed/5e7601cdc83356183b37c7f5/

(communiqué de presse)