Les Rebelles ordinaires: réouverture de la librairie

DÉ-CONFINEMENT – Lentement renaît le centre-ville de La Rochelle. Ses boutiques ouvrent une à une et parmi elles: les librairies dont l’inénarrable Rebelles Ordinaires. Message de son équipe – les Rebellos – à lire ci-dessous.

ET BEN CA Y EST ON ROUVRE !
Alors évidemment, il y a un nouveau fonctionnement qu’on a essayé de rendre le plus safe et le plus sympa possible (c’est une équation pas simple mais pas impossible).

NOTRE PRIORITÉ : TOUT LE MONDE EN BONNE SANTÉ !

Pour cela, on a installé du plexiglas à gogo, on a des barils de gel hydroalcooliques pour vos mains et du nettoyant virucide pour les zones de contacts communes (poignées de porte, tablettes de caisse,TPE etc.)..

NOUS AURONS DES MASQUES EN PERMANENCE ET VOUS AUSSI, l’accès de la librairie se fera à cette condition cruciale car dans une librairie, on se cause !

Nous avons désigné un COMPTOIR DE RETRAIT COMMANDE EXPRESS à l’entrée de la librairie. Cela vous permettra d’accéder à vos livres sans rentrer dans la librairie et aussi de moins attendre le cas échéant à l’extérieur.

Nous démarrerons prudemment notre activité en équipe réduite (Bérangère et Guillaume) avec des horaires aménagés. Nous serons pendant l’ouverture TOTALEMENT DÉDIÉS à celles et ceux qui viennent nous voir pour un accueil ultra chouchou.

Nous ne pourrons donc bien souvent consulter mails et appels en temps réel mais on vous répondra dans les 24 heures. Pour les appels, on a une plage horaire dédiée pour être sûrs de nous joindre.

Voilà les horaires pour cette première semaine (c’est susceptible d’évoluer ensuite, on ne sait pas, la vie quelle aventure incroyable)

MARDI JEUDI et VENDREDI
accueil public : 10h/13H 17h/19h
permanence téléphonique assurée : 16h/17H

MERCREDI et SAMEDI pour éviter les files d’attente, on ouvre plus au public : 9h/13h 16h/19h
pour le téléphone on fait au fil de l’eau.

Merci de préférer les mails pour les commandes et demandes de renseignements, c’est hyper plus simple à gérer (dès qu’on a deux minutes zou on vous répond).

Pour répondre à vos dizaines de mails s’inquiétant de la destinée de notre structure, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Nous sommes toujours dans un marathon administratif pour voir comment passer certains caps et pour le reste : qui vivra verra et que sera sera et la vida esta macarena.

En tous les cas, on est hyper contents de vous revoir et le sourire sera au rendez-vous ! On vous laisse car on a encore des trucs à fignoler et on vous dit à très vite !

Joyeusement votre,
Los Rebellos