Le CNAREP fête la musique ce dimanche 21 juin

FÊTE DE LA MUSIQUE – Grâce au soutien de la Ville de La Rochelle, le CNAREP et quatre fanfares aux styles très différents, en mouvement et dans divers quartiers de la cité entre 17h et 21h, vont fêter la musique.

  • Labulkrack à Mireuil

Quinze musiciens révéleront des mélodies riches et expressives pour créer un univers coloré et vous surprendre sur des rythmes de cumbia de la côte Pacifique Colombienne en allant jusqu’à des
gammes du Mali.

  • Giorgio Harmonie de Port-Neuf à la plage…

Orchestre de Haute Couture, ces mannequins vous présenteront leur dernière collection composée de roulements chics et sonneries tendances pour vous emporter dans un défilé de mode tout en (dé)cadence.

  • Menace d’éclaircie aux abords de la plage de Chef de Baie puis au parc de Laleu


Vous pourrez nous montrer votre plus beau déhanché sur du rock acoustique survitaminé !

  • Les Grooms aux abords de la plage des Minimes, puis sur les quais du vieux port

Fanfare tout terrain à géométrie variable spécialiste du délassement comique et musical, Les Grooms proposent un service de qualité sur goudrons. Rebondissant sur n’importe quel événement, ils improvisent des saynètes impromptues alternant le chant, la danse et le théâtre. Entre musique classique, jazz, salsa et musique ethnique.

  • La petite Nuée au Gabut !

Et en bonus, le CNAREP a décidé d’offrir au Gabut une petite Nuée d’artistes
musicien-ne-s / chanteu-r-se-s en solo sans sono, sur les quais du Gabut et aux abords des terrasses, en mouvement à la rencontre des flâneurs mélomanes.
François Delime ~ crieur-chanteur en douceur
Priscilla Boussiquet ~ chanteuse à cordes
Agathe Zimmer ~ chanteuse à cordes-et-ons
Nadine Béchade ~ chanteuse vache
Gilles Favreau ~ chanteur vache
Noémie Armbruster ~ chanteuse libre

Interventions disséminées entre 17h et 21h sur le Gabut. Mais attention: respecter ou faîtes respecter les distances physiques (1m) ou gestes de protection (masque) et à limiter les attroupements, en musique, avec humour et amour…