La Sirène ne rouvrira qu’en 2021

MUSIQUE – La Sirène a décidé de ne pas attendre les prochaines annonces du gouvernement concernant le déconfinement pour décider ou non de sa réouverture … et elle prend une décision radicale. Ci-dessous, le mot de l’équipe de la SMAC à son public.

La COVID19 propage, outre ce satanée et horrible virus, une ambiance chargée d’incertitudes, de doutes et d’indéterminations pour l’ensemble du monde culturel. Aussi, à l’heure où point dans la presse (Le Canard Enchaîné et Le Figaro) l’annonce d’un possible assouplissement et d’un lever de rideau prochain, l‘équipe de La Sirène préfère prendre les devants.

En accord avec les artistes et leurs producteurs, nous avons décidé d’annuler les concerts prévus sur décembre.
Il nous paraît important, responsable, sensé, citoyen, d’affirmer que nos portes ne peuvent s’ouvrir du jour au lendemain sur une simple injonction… aussi présidentielle soit-elle!
La majorité de ces spectacles seront reportés mais le planning étant à ce jour fluctuant, nous préférons rembourser l’ensemble des détenteurs de tickets.Gageons que l’année 2020 nous vaccine définitivement (si seulement !) de cet incessant concert de reports, d’annulations, de remboursements, d’annonces, de reports, d’annulations, de remboursement, d’annonces, de reports…

Actifs, nous restons mobilisés et vous tiendrons informés courant décembre – et en fonction des décisions gouvernementales – du retour des concerts et de leurs conditions de reprise… en 2021 ! D’ici là, prenez-soin de vous,Enivrez-vous de livres, de disques, de souvenirs de concerts,
Pour nous tous, nous le savons…
c’est essentiel ! 

L’équipe de La Sirène