La parade hip hop du CCN: à vos inscriptions

DANSE – Cette année, le Centre Chorégraphique National de La Rochelle ouvrira la parade du grand carnaval porté par la ville de La Rochelle. Pour sa septième participation, le CCN a choisi de développer son projet participatif en étoffant l’équipe artistique afin d’offrir un véritable spectacle.

Entourés du scénographe Vincent Gillois, des deux chorégraphes Lise Dusuel et Gabriel Um et du deejay et beatmaker Jean du Voyage, les participants, par la pratique artistique, vivront l’expérience d’un processus de création unique. Trois séances de répétitions ainsi qu’une générale en amont sont au programme avant la grande déambulation publique dans les rues de la ville le samedi 4 avril de 14h à 17h. L’idée de cette parade est de partager un moment festif en mettant à l’honneur la devise hip hop « Peace, unity, love and having fun » ; danseur ou non, petit ou grand, chacun pourra trouver sa place… Nous vous attendons nombreux !

La parade sera suivie d’un bal dédié aux musiques du monde et animé par les artistes Jean du Voyage, Lise Dusuel et Gabriel Um. Rendez-vous sur le parvis de l’Aquarium.


OUVERT À TOUS : petits et grands, seul ou en famille, rochelais et non-rochelais, amateurs et confirmés…
GRATUIT
RÉPÉTITIONS : dim. 15, 22 et 29 mars de 11h à 12h30
GÉNÉRALE : ven. 3 avril de 18h à 20h
PARADE : sam. 4 avril de 14h à 17h


Inscriptions et enseignements auprès de Caroline Prost
projetculturel@ccnlarochelle.com
Les répétitions et la générale se dérouleront au CCN de La Rochelle à la Chapelle Fromentin
14, rue du Collège 17000 La Rochelle.

Laisser un commentaire