La Coupe d’or donne de ses nouvelles

THÉÂTRE – Le Théâtre de La Coupe d’or est fermé depuis maintenant trois semaines et jusqu’à nouvel ordre, au moins jusqu’à fin avril, en fonction des consignes du Gouvernement. 

Confinés et en télétravail pour une partie de l’équipe, nous organisons avec les compagnies artistiques le report des spectacles qui n’ont pas pu avoir lieu, pour qu’ils puissent être présentés au Théâtre de La Coupe d’or.

Nous pouvons déjà vous annoncer que nous accueillerons au sein de la saison 2020-2021 les spectacles:

Onéguine de Pouchkine, mise en scène de Jean Bellorini

La Vie devant soi de Romain Gary, mise en scène de Simon Delattre (avec l’audiodescription et la LSF)

La Chanson de Renart de Fidel Fourneyron

Les Dodos du P’tit Cirk

Les programmes des concerts Rachmaninov, Beethoven de l’Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine et Les Italiens à Paris du Jeune Orchestre de l’Abbaye aux Dames, sollicitant très en amont les chefs et solistes invités, ne pourront être reportés. 

La première édition de Tadam ! « le plus grand des petits festivals de cirque », que nous préparions pour le week-end de Pâques, verra le jour au printemps 2021.

Toutes nos activités d’éducation artistique et culturelle, avec le milieu scolaire et d’autres partenaires, sont arrêtées. Nous cherchons une solution de repli pour l’organisation du laboratoire de recherche de Simon Delattre, artiste associé, initialement prévu pendant la première semaine des vacances de printemps avec vingt participants amateurs. 

Dès notre réintégration dans les murs du Théâtre de La Coupe d’Or, nous vous communiquerons les modalités de remboursement ou de report concernant vos places achetées pour un ou plusieurs des spectacles programmés depuis mi-mars dernier.

Vous aurez la possibilité de vous faire rembourser ou de constituer un avoir du montant de vos places, à utiliser pour l’achat d’abonnements ou de places pour la saison 2020-2021.

Certaines, certains d’entre vous nous ont communiqué leur souhait de ne pas se faire rembourser leurs billets, en solidarité avec le Théâtre de La Coupe d’Or. Nous sommes évidemment sensibles à cette proposition et vous remercions par avance de ce soutien utile en la circonstance.

Nous poursuivons la préparation de la saison 2020-2021. Nous aurons grand plaisir à vous la présenter et surtout à vous retrouver dès la fin du confinement et la réouverture des salles de spectacles au public. 

D’ici là portez-vous bien. 

Franck Becker, directeur, et toute l’équipe du Théâtre de la Coupe d’Or

Laisser un commentaire