Anna Sila en concert aux Minimes

MUSIQUE – Le French Fab Tour fait une halte à La Rochelle le 29 juillet. Tournée de 60 dates dans toute la France, destinée à promouvoir l’industrie, susciter des vocations et proposer des offres d’emploi, le French Lab propose un concert avec Anne Sila et Todiefor.

Cet été, le French Fab Tour s’installe à La Rochelle le 29 juillet pour vous faire découvrir l’industrie française sous toutes ses formes.

De 17h à 20h, rejoignez les experts du Coq Bleu qui vont vous faire vivre notre fabuleuse industrie qui s’installeront sur le parking du Port des Minimes (Avenue du Lazaret).

Des animations technologiques, un enclos de drones terrestres, des activités de chaîne de montage, et un escape-game vous attendent sur le village ! 
Partez à la découverte de la plasturgie grâce à un parcours ludique et interactif, et venez vivre une aventure inédite dans un univers fantastique grâce à la réalité virtuelle. Refaites-vous une beauté grâce aux miroirs connectés avant de défier vos amis lors d’un Blind Test !

Puis de 20h à 22h, un concert gratuit multi-artistes aura lieu avec Anne Sila et Todiefor.

Visuel de Une: ©Decca Records

Laisser un commentaire