Festival Oh la la sur l’île d’Aix

MUSIQUE – L’île d’Aix reçoit son premier festival de musique aujourd’hui avec les artistes GUTS, Emile Omar, Full Option, Moos Juh et Segnor Capeo. Le tout sur le plus beau spot de l’île : l’Anse de la Croix !

Oh La La Festival débute à partir de 18 heures sur l’esplanade de l’Anse de la Croix, un des plus beaux spots de l’île. L’événement, organisé par l’association Anim Aix, est gratuit et s’adresse à toutes les générations.

Au programme: les artistes GUTSEmile Omar, Full Option, Moos Juh, et Segnor Capeo, qui, grande classe, se produisent gratuitement. Sery Oner, artiste peintre, performera gracieusement tout au long de la soirée.

L’équipe d’ Anim Aix et de nombreux amoureux de l’île (qui ont déjà organisé le réveillon du Jour de l’An au Pressoir) activeront leurs petites mains et leurs grands sourires pour proposer au public des sandwichs, burratas, saucissons et fromages… A boire : des bières, du vin rouge et du rosé frais.

Tous les bénéfices générés par ce « Oh La La Festival » de folie seront reversés à l’association Anim’Aix, qui va ainsi pouvoir relancer activement ses animations aixoises tout au long de l’année (Noël, Pâques, Halloween, concours de vélos fleuris, soirées tartiflettes, tournois de pétanques, etc.) pour le bonheur des Aixois qui vivent sur l’île à l’année.

(COMMUNIQUÉ DE PRESSE FACEBOOK)

Laisser un commentaire