FEDER au Stereoparc Festival.

MUSIQUE – Après Ofenbach, FEDER rejoint l’affiche du Stereoparc Festival 2019 qui se déroulera les 19 et 20 juillet à la Corderie Royale de Rochefort.

S’ouvrir sur le monde, être curieux, s’inspirer de toutes les formes de création, tel est le mantra de FEDER.

A tout juste la trentaine, le frenchie a déjà deux singles classé or, deux de platine et un de diamant à travers le monde. FEDER s’est imposé comme le nouveau nom de l’électro française avec des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique.

La deep, la house et le hip-pop nourrissent le son de Feder. Le titre Goodbye se classe dans les hauteurs des charts, de la Russie à la France en passant par la Turquie et l’Europe de l’Est. Il est sacré numéro 1 du Top Viral Spotify et numéro 1 Shazam durant 7 semaines consécutives, le record de l’année 2015. En 2016, la deep groovy de Lordly devient l’hymne officiel du championnat du monde de Handball 2017. FEDER réalise aujourd’hui le score incroyable de 250 millions de streams sur ses 3 singles seulement, et ne compte pas s’arrêter là. Son quatrième single Back for More (feat. Daecolm) est déjà certifié disque d’or. Avec Breathe, il dévoile son travail sur des sons plus hip hop, sans se fermer à la pop ou à la futurebass. «J’essaye de sillonner plusieurs styles de l’électronique», explique-t-il.

Il sera sur la scène du Stereoparc Festival le vendredi 19 juillet.

https://www.facebook.com/Stereoparcfestival/

Laisser un commentaire