Escales Doc : des documentaires from mars

DOCUMENTAIRE – Le programme des Escales Doc en mars est riche de 5 rendez-vous disséminés dans toute la ville. Programmation ci-dessous.

– Jeudi 12 mars à 18h au Muséum d’Histoire Naturelle : projection du documentaire Rapanui, l’histoire cachée de l’île de Pâques de Stéphane Delorme et Emmanuel Mauro.
En partenariat avec le Muséum d’Histoire Naturelle. À l’issue du film, un débat aura lieu.
Entrée libre

– Jeudi 12 mars à 19h à la Fabuleuse Cantine : projection en avant-première du documentaire Madame de Stéphane Riethauser, film qui a reçu le Prix du Public lors de la 19e édition du Festival des Escales Documentaires.
Dans le cadre du Festival Des Elles, en partenariat avec la Ligue de l’Enseignement et la Fabuleuse Cantine. À l’issue du film, un débat aura lieu.
Entrée libre

– Semaine du 16 mars dans les Lycées Dautet, Valin, Vieljeux et Saint-Exupéry : projections scolaires de Couteau Suisse de François Zabaleta.
Dans le cadre de la semaine Arc-en-ciel. À l’issue du film, un débat aura lieu.

– Samedi 28 mars à 16h à la Médiathèque Michel-Crépeau : projection de Swagger de Olivier Babinet
Dans le cadre de la semaine contre le racisme, en partenariat avec la Médiathèque Michel-Crépeau. À l’issue du film, un débat aura lieu.
Entrée libre.

– Samedi 28 mars à 19h à la Salle de l’Oratoire : projection de Les défis de la santé en Afrique de Gregory Maitre
Dans le cadre de la soirée caritative organisée par l’Association Zamaana, en partenariat avec Zamaana. À l’issue du film, un débat aura lieu.
Entrée sur réservation (auprès de Zamaana)

1 commentaire sur “Escales Doc : des documentaires from mars”

Laisser un commentaire