Dédicace BD: Gaet’s et Julien Monier à Gréfine

Le samedi 24 octobre de 16h à 19h, à l’occasion de leur tournée nationale, Gaet’s et Julien Monier font étape à la librairie Gréfine pour y dédicacer leur série RIP dont le tome 3 est paru fin août.

Série BD signée Gaet’s et Julien Monier et publiée aux Éditions Petit à Petit, RIP rencontre un vif succès chez les transis de roman graphique aux univers policiers très glauques. Annoncée en six tomes, RIP – Prix du public Quai du Polar 2020 – a vu paraître son tome 3 le 28 août dernier.

Après avoir narré les aventures de Derrick, policier aigri et alcoolique, chargé de faire le ménage avant que les familles n’arrivent sur le lieu du décès (RIP – Je ne survivrai pas à la mort). Celle de Maurice, ancien caïd qui semble vouloir retourner à sa carrière précédente (RIP – Les mouches suivent toujours les charognes), RIP aborde, dans son tome 3, la personnalité d’Ahmed, spécialisé en étude des insectes et néanmoins voyous-nettoyeurs de la mort.

Trailer Tome 3 – RIP: Au bon endroit, au mauvais moment

Les scénariste Gaet’s et illustrateur Julien Monier seront présents à la librairie Gréfine le samedi 24 octobre. Occasion de faire dédicacer sa collection RIP ! Réservation au 05 46 41 46 85.

Cédric Chaory

À noter que Julien Monier sera présent à la librairie Bulles en Cavales le vendredi 23 octobre à Rochefort et sur le stand Petit à Petit au salon L’encre et Les mots de La Rochelle le dimanche 25 octobre.

INFORMATIONS PRATIQUES : https://www.petitapetit.fr/produit/rip-t3/