Cognac Blues Passions 2021 dévoile son affiche

FESTIVAL – Cognac Blues Passions dévoile ce jour l’affiche de sa 28ème édition. Un festival qui se tiendra du 7 au 11 juillet 2021 et un visuel tout en rondeurs, gaiété, d’exaltation, de mouvement.

Belle Factory a tourné la page de l’annulation forcée de l’édition 2020 et prépare avec beaucoup d’enthousiasme et d’envie la 28ème édition du festival, du 7 au 11 juillet en 2021, avec plus que jamais la volonté de réunir les amoureux de musique autour d’une grande fête musicale, de surprendre et de toujours séduire.

Le premier pas vers une nouvelle édition est toujours celui du visuel qui illustrera, durant toute une année et sous bien des déclinaisons, le millésime à venir.

Le nouveau visuel 2021 se dévoile aujourd’hui, tout en rondeurs, plein de gaité, d’exaltation, de mouvement et de couleurs, et laisse deviner ces notions de partage et de convivialité si représentatives du festival. Ses personnages atypiques, habités et animés par la musique, évoluent dans le Jardin Public, cadre naturel privilégié du festival. On devine leurs sourires, dans la douce chaleur d’une soirée d’été illuminée par les étoiles, et leur posture en mouvement nous permet presque d’entendre le rythme des instruments.

La gamme de couleurs révèle à la fois l’identité profonde du festival et l’état d’esprit dans lequel il aborde une édition 2021 qui fera oublier la déconvenue de 2020 : des nuances franches et chaudes, promesse des moments de partage et de convivialité retrouvés, des motifs et des textures bigarrés comme les émotions intenses procurées par les concerts du festival.

Cette nouvelle affiche a été imaginée par la jeune et pétillante illustratrice Laura Deleuze : entre le festival et l’artiste, c’est la même histoire d’amour pour la création, sans limites et sans frontières, la même définition de la passion, le partage des mêmes valeurs. Engagée, passionnée, curieuse, elle jongle avec les formes, les couleurs, les compositions et les typographies pour créer ou réinventer. Pour découvrir son travail, rendez-vous sur son site: www.lauradeleuze.com

(communiqué de presse)

INFORMATIONS PRATIQUES : https://www.bluespassions.com/