Cléa Vincent: rhum, congas et soleil …

MUSIQUE – Passée par le Chantier des Francos en 2011, Cléa Vincent incarne cette nouvelle génération de chanteurs pop. Imprégnée par la culture électronique et la dance musique, elle enchaîne les tubes avec une élégance folle. Le 30 avril, elle sortira son nouvel EP: Tropi-Cléa 2.

Cléa Vincent dévoile ce jour son nouveau titre Du sang pour les congas.  Appel au lâcher prise et à la fête, ce titre puise dans des rythmes brésiliens, danse sur des montounos cubaines et se mêle à la pop pour résonner comme un morceau fédérateur à la mélodie entêtante. Cléa a confié la réalisation à Pablo Padovani (Moodoïd) qui déploie dans ce clip une énergie malicieuse contenue entre quatre murs, où règnent fête, sensualité, féminité et humour.

Cléa Vincent sera de retour avec Tropi-Cléa 2, une suite grand format de Tropi-Cléa sur une même méthode : un enregistrement live en immersion, des cuivres et percussions pour enrichir sa formule pop et une liberté d’expérimentation fondamentale à ce projet. La deuxième partie de cette parenthèse tropicale sortira le 30 avril chez Midnight Special Records.

(communiqué de presse)

Laisser un commentaire