Camille Lou sur les terres rochelaises pour la série « Je te promets »

SÉRIE TV – Adaptation de This Is Us pour TF1, la série Je te promets est actuellement en tournage entre Paris et La Rochelle. La jeune comédienne Camille Lou a dévoilé le look lumineux de son personnage avec une photo postée sur son compte Instagram.

Mercredi 20 février, Camille Lou a partagé avec ses abonnés Instagram une photo d’elle sur le tournage de Je te promets. Ce cliché permet ainsi de découvrir le look de son personnage. Florence dans ce remake français de la série américaine This Is Us. La jeune femme arbore cette fois de longs cheveux bruns avec une frange, mais aussi un rouge à lèvres et une veste en daim marron. Un style qui tranche avec de la série à succès Le Bazar de la Charité. La comédienne de 27 ans a accompagné cette photo d’un simple : « Florence. This Is Us série. » En postant ce message, Camille Lou a eu droit à de nombreuses réactions (près de 14 200 likes).

Camille Lou avait déjà publié une première image du tournage de Je te promets, qui se déroule de fin janvier à fin avril entre Paris et La Rochelle. Cette première saison, écrite par Brigitte Bémol et Julien Simonet, et réalisée par Arnaud Sélignac et Renaud Bertrand, comptera 12 épisodes. La diffusion ne devrait donc pas intervenir avant la rentrée 2020, voire en 2021.

Camille Lou joue Florence dans Je te promets

This Is Us a été lancée aux Etats-Unis en 2016, portée par Milo Ventimiglia (Jake), Mandy Moore (Rebecca), Chrissy Metz (Kate), Justin Hartley (Kevin), et Sterling K. Brown (Randall).

Cette série dramatique retrace l’histoire de la famille Pearson, alternant à chaque épisode entre le passé, le présent et même l’avenir. Du couple Pearson et de leurs trois enfants, Kate, Kevin et Randall. TF1 a décidé d’en faire un remake. Dans ce dernier, vous retrouverez Hugo Becker dans le rôle de Paul (le Jack français) et Camille Lou dans celui de Florence (la Rebecca française). Le couple attend des triplés – qui se nommeront Mathis, Maud et Michaël – dans les années 1980.

A notre époque, les triplés auront 37 ans et seront joués respectivement par Narcisse Mame, Marilou Berry et Guillaume Labbé. En revanche, Camille Lou incarnera son personnage dans une seule époque et ne devrait donc pas se transformer pour faire vivre Florence à plusieurs étapes de sa vie.

Laisser un commentaire