Ofenbach en tête d’affiche du festival rochefortais Stereoparc.

MUSIQUE – Il cartonne avec ses titres Paradise, Katchi et Be Mine, Ofenbach, composé des deux potes d’enfance Dorian Lauduique et César de Rummel, est le premier groupe à être annoncé sur la scène du Stereoparc, festival electro de Rochefort.

Les 19 et 20 juillet, Rochefort accueillera la seconde édition de Stereoparc dans le cadre grandiose de sa Corderie Royale. Le festival électro ouvrira en fanfare avec Ofenbach.

Les deux membres d’Ofenbach se sont rencontrés au collège. Les deux amis devenus producteurs et musiciens, proposent aujourd’hui une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock. Figurant déjà dans les setlists d’artistes tels que Robin Schulz ou encore Tiesto, accumulant plusieurs millions de vues sur les réseaux, le groupe est la figure montante de la scène électronique française. La liste des réalisations du duo est impressionnante : après avoir remixé Bob Sinclar, Hyphen Hypen, James Bay et bien d’autres, les garçons lancent leur propres titres Around the Fire ou encore You Don’t Know Me.

Après avoir joué dans les plus grandes salles de France (Zénith de Paris, Toulouse, Halle Tony Granier…) Ofenbach participera pour la première fois au festival rochefortais.

Réservations: https://stereoparc.com/

Cédric Chaory.

Laisser un commentaire