Le CCN invite Hamid Ben Mahi pour le Carnaval de La Rochelle !

DANSE  – Le CCN participera, pour la 6ème année, au Carnaval de La Rochelle, moment festif et enthousiasmant, déambulation énergique et colorée, pour les petits et les grands avec cette année Hamid Ben Mahi aux manettes chorégraphiques et l’indispensable Dj One Up aux platines.

Venez nombreux, en famille ou non, aux ateliers d’apprentissage de la parade hip hop du CCN chorégraphiés par Hamid Ben Mahi.

Après des études chorégraphiques au Conservatoire national de Bordeaux où il a été médaille d’or en modern Jazz, à l’école supérieure de la danse classique Rosella Hightower à Cannes et au sein de l’école Alvin Ailey à New-York, Hamid Ben Mahi, dessine son destin de chorégraphe et développe son interprétation au côté d’artistes comme Philippe Decouflé, Michel Schweizer ou encore Kader Attou.

En 2000, il créé la cie Hors Série et entreprend une recherche où il questionne l’identité du danseur hip hop, son histoire, son vécu et sa volonté d’être sur scène à travers notamment les créations Immerstadje (2017), Toyi Toyi (2015), La Hogra (2014), Apache (2013) et La géographie du danger (2010).

Hamid Ben Mahi participe régulièrement aux chorégraphies des parades du Carnaval des deux Rives à Bordeaux. Et si vous participiez à celles du Carnaval de La Rochelle ? Toutes les informations ci-dessous:

Laisser un commentaire