La 35ème édition des Francofolies 2019 … Ça se précise !

Petit à petit « Les Francos 2019 » se dévoile. Aujourd’hui, huit premiers noms de la trente-cinquième édition du festival sont annoncés. En tout ce sont plus de 80 artistes qui sont attendus dans la cité maritime du 10 au 14 juillet prochain. Vite l’été !

 

-M- • SOPRANO • PATRICK BRUEL
CHRISTINE AND THE QUEENS • THE BLAZE • IAM SYMPHONIQUE
ANGÈLE • BOULEVARD DES AIRS …

 

L’équipe du célèbre festival de musique vous donne rendez-vous du 10 au 14 juillet 2019 à La Rochelle pour célébrer sa trente-cinquième édition avec le meilleur de la scène française. Au cœur de la sublime ville de La Rochelle, le festival réunira, une fois encore, une programmation populaire et audacieuse avec ses têtes d’affiche incontournables et ses jeunes espoirs !

Au programme, cinq jours et cinq nuits de musique, au bord de la mer, entre la mythique Grande Scène Jean-Louis Foulquier, des lieux atypiques et des salles plus intimistes !

Initié depuis plusieurs années, les Francofolies poursuivent leur engagement auprès des jeunes artistes avec le Chantier des Francos au succès remarqué, auprès des lycéens, collégiens et écoliers avec Francos Educ aux résultats remarquables mais aussi, par un ancrage de plus en plus fort sur son territoire. Emploi, économie locale, tourisme et éco – responsabilité sont aussi des valeurs importantes du projet Francofolies. Cette année d’ailleurs, l’océan, décor unique de la fête sera au cœur de nos réflexions.

L’affiche 2019 a été pensée par l’artiste Séverine Dietrich. Un univers graphique et coloré qui s’inscrit dans l’identité visuelle et les valeurs que les Francofolies portent.

Laisser un commentaire