Agenda

Oct
18
ven
Vincent Moscato @ Espace Encan
Oct 18 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

Vincent Moscato emballe le moteur ! En irrésistible canaille, il partage avec vous ses désirs secrets et ses nouveaux succès : il est aussi danseur, biker, sauveteur et il fricote à la cour d’Angleterre.

Vincent Moscato est un stimulant cardiaque, il réduit les tensions, facilite l’oxygénation, agit contre le stress, diminue l’agacement, améliore la circulation sanguine, muscle les abdos et lifte le visage.

Vincent vous embrasse A tous !

Nov
30
sam
Anne Roumanoff @ Espace Encan
Nov 30 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

Comme toujours, la cuisine d’Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé !

Aimons—nous les uns les autres « c’est un cri du cœur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : Une fantasmeuse sur le Net, des parents d’élèves névrosés, une conseillère municipale très à droite qui tombe amoureuse d’un Tunisien, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur…

Avec Anne Roumanoff, ça gratte mais ça fait du bien ! Savions‐nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !

Renseignements : 05.46.45.90.90

Déc
1
dim
Le soulier qui vole – Chantal Goya @ Parc des expositions
Déc 1 @ 15 h 00 min – 16 h 30 min
Le soulier qui vole, le spectacle mythique de Chantal Goya revient pour fêter 40 ans de scène !
« Dans un petit village d’Alsace des enfants disent au revoir à leur professeur de musique quand ils aperçoivent dans le ciel une cigogne qui vole auprès d’un énorme Soulier. À l’intérieur, une jeune fille… Les enfants reconnaissent leur amie Marie-Rose.
Elle leur présente son amie la cigogne Francette. Le géant Balthazar leur a prêté son Soulier contre la promesse de le lui ramener. Marie-Rose a une belle idée en tête, celle d’emmener tous les enfants dans une Forêt Magique où ils retrouveront leurs amis : le Lapin, le Panda, un Coucou, un Château Nougatine. Arrivés dans la Forêt, ils rencontrent tous leurs amis et, émerveillés, décident de partir dans un petit train vers Animauxville.
Là, tout le village est tenu par des animaux : la mairie, le café, la pâtisserie, l’école et l’école de musique. Une grande fête costumée est organisée. Mais le temps passe très vite. Il faut se quitter et repartir en Alsace.
La cigogne Francette part la première, puis vient le tour de Marie-Rose dans son beau Soulier qui vole.
Elle s’en va rejoindre le Pays des Géants pour rendre, comme promis, le Soulier à son ami Balthazar. »
Déc
7
sam
Star 80 et friends @ Parc des expositions
Déc 7 @ 20 h 00 min – 21 h 30 min
Venez danser, chanter et vivre une nuit de folie avec les chanteurs emblématiques de STARS 80.
Après 12 années de tournées sold out et plus de 3,5 millions spectateurs, retrouvez les chanteurs iconiques de ces tournées, leurs musiciens en live, leurs danseuses et danseurs pour LA MASSIVE MAIN PARTY 80 !!!
STARS 80 & Friends – Triomphe est un nouveau spectacle, un nouveau concept, les artistes ouvrent leur scène à la génération d’après avec Larusso et Benny B déjà présents l’année dernière… Venez applaudire Jean-Luc Lahaye, Larusso, Emile et Images, Julie Pietri, Patrick Hernandez, Joniece Jamison, Plastic Bertrand, Pauline Ester, Début de Soirée, Cookie Dingler, Benny B, Jean Pierre Mader, Patrick Coutin, Phil Barney, Alec Mansion, Laroche Valmont, Thierry Pastor, Jean Schultheis …
Fév
8
sam
The Rabbeats @ Espace Encan
Fév 8 @ 20 h 30 min – 22 h 00 min

Depuis 20 ans, les Rabeats s’attachent à perpétuer la mémoire des Beatles sur scène dans leur spectacle « Hommage aux Beatles ». Avec plus de 1000 concerts à leur actif, ayant conquis plus de 1 million de spectateurs à travers le monde, les Rabeats sont devenus incontournables.
Les Rabeats reviennent avec un nouveau spectacle en 2020 pour fêter ces 20 ans de tournée :

Le Best Of The Beatles ! 
Les plus grands titres que les fabs four ont joués sur scène et composé pendant leur carrière, vous viendrez voir les Rabeats vous verrez Les Beatles ! .

La presse en parle :  “Ce quatuor s’est taillé un joli succès. Rien ne manque : les coupes de cheveux, la scénographie, les costumes… et une reprise franchement réussie de tubes avec, en toile de fond, des images d’archives.” Le Figaroscope

“Emporté par une vitalité gravée dans la mémoire collective, le public se laisse aller avec plaisir à ce divertissement familial.” Le Monde